Encore combien ?

Publié le par BowtieFly

Bonjour !

Oula la ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté !
Et puis, j'avoue, j'ai eu la tête légèrement prise ces temps ci... (toujours en exam et terrible migraine).
Bon et bien me revoilà.
Pour cet article, je me suis dis que ça serait pas mal d'ouvrir les yeux à certain...
Voici donc une petite (plutôt grande) image que j'ai faite.
Ca fait toujours mal de devoir faire ce genre d'image, mais que voulez-vous... si il faut ça pour retirer les œillères...

Hebergeur d'image


J'espère que cette image vous parle, que vous serez sensible à ce que vous voyez, parce que franchement, comment ne pas l'être ?
Comment on en est arrivé là ? Comment vous pouvez encore cautionner ça avec toutes les info que vous connaissez ?
Je ne blâme personne, je souhaite juste pour vous faire prendre conscience de ce qui se trame...
L'industrie est néfaste et tue juste pour le plaisir des papilles, oui, parce que je le rappel, on n'a pas besoin de viande pour vivre et vous n'avez qu'à vous informer pour le savoir.
Quant à l'industrie de la beauté, il faut arrêter de penser que vos produits ne contiennent pas de l'animal ou que vos produits ne sont pas testés !
 

L'information, c'est la CONNAISSANCE !

INFORMEZ-VOUS et devenez PUISSANT.

 

Vous êtes les consommateurs, vous pouvez tout changer, c'est à vous que revient le pouvoir de dire NON, de ne pas acheter :
Pas d'achats = pas de demandes = pas d'offres = 0 massacre.

 

Si vous êtes sensibles à tout ça, faites des recherches, informez-vous et commencez à penser à ce que vous pouvez faire pour changer les mentalités...
Quant vous étiez jeune, vous n'aviez pas à faire tout ça, naturellement vous étiez sensibles à l'être vivant.
En grandissant, la société vous a changé... et vous a fait penser que le lait était bon pour la santé, que la viande était nécessaire et que le cochon valait moins que le chien.
Posez-vous la question : est-ce vrai ?
Je vous laisse faire les recherches et vous verez que parfois, ce n'est pas la majorité qui l'importe, mais les minorités qui clament la vérité.

Bonne journée à vous ! A bientôt pour un nouvel article !
 

Commenter cet article

Camille 21/07/2015 00:57

Coucou ! Je voulais juste te dire que je trouve ton blog très intéressant !
Je suis Vegan depuis peut ( de base je suis végétarienne depuis 4 ans) mais je n'aime aucun produit animalier donc je suis devenue Vegan tout bêtement ! ^^
Je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est nous les consommateurs et c'est à nous de dire NON aux produits animaliers !
Tu va me trouvé sensible mais ton image ma mis les larmes aux yeux,je déteste qu'on fasse du mal aux animaux !
Fin bref c'était juste pour te dire ça et j'espère que ton blog va changé des mentalité ! Bisous bonne continuation ! :D

BowtieFly 21/07/2015 14:30

Bonjour Camille,

Merci pour ton commentaire aussi positif, ça me fais plaisir de voir que des gens puissent être réceptifs à ce que j'écris.
Je ne te trouve pas sensible, tu sais, pour faire l'image, j'ai dû aller chercher les photos sur internet... et je ne suis pas tombée que sur les photos que j'ai posté...
Quand on devient Vegan pour des raisons éthiques (anti spécisme, anti cruauté etc), on est forcément un peu sensible, et saches que ce n'est jamais une mauvaise chose ! Bien au contraire.

A bientôt Camille !